L’INSPIRATION …

Un peu fatiguée de la pauvreté de l’originalité de l’offre des lignes de coussins disponibles sur le marché québécois, Karyne a en quelque sorte décidé de renverser la vapeur et de créer ce qu’elle cherchait et ce qu’elle souhaiterait trouver pour les clients qui font appel à ses services de designer. En plein cœur des rénovations majeures de sa maison, que vous pouvez d’ailleurs suivre sur le blogue www.karyneetsesrenos.com, Karyne s’est lancée dans la conception des objets textiles de sa nouvelle marque, À PLATE COUTURE.

LES PRODUITS

Parce que Karyne a un faible pour la déco enfantine, elle a conçu deux jolies lignes spécifiquement pour les enfants, lignes qui proposeront autre chose que les classiques princesses et camions mais plutôt sa propre interprétation de la jeunesse. C’est sur du jersey qu’ont été imprimés les manèges et gâteries, modèles qui devraient plaire aux enfants, ainsi que la ligne «ado techno». Karyne rêvait de cette collection après avoir été inspirée lors d’un voyage à Paris l’an dernier.

Elle a également imaginé une ligne de taies d’oreillers originales décoratives des plus humoristiques. Elle proposera également des coussins pour vos animaux domestiques au look moderne et électrisant.